12 H 15 AU MUSEE

En partenariat avec le musée des beaux-Arts

Nous vous proposons de découvrir en une heure, de manière originale mais appro¬fondie, une œuvre singulière et parfois peu connue des collections permanentes du musée ou d’une exposition temporaire du moment. Le choix des œuvres sera précisé en cours de saison sur le site Internet et à l’occasion des conférences.

"Les Spirites - La peinture guidée par Expositionles esprits" au Musée des Beaux-Arts du 19 mai 2021 au 22 août 2021

Le jeudi  3 juin rendez-vous à 12h15 au Musée des Beaux-Arts pour une heure de découverte à propos de l'exposition . Nous vous rappelons que l'accès est gratuit pour les adhérents sur présentation de leur carte de la saison 2020-2021. Attention ! Réservation obligatoire au 04 79 68 58 45 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .