La romanité provençale suite et fin : ORANGE, LE PONT DU GARD, UZÈS, NÎMES

5 octobre 2019 06:30 - 6 octobre 2019 20:00
ORANGE, LE PONT DU GARD, UZÈS, NÎMES

La romanité provençale suite et fin : ORANGE, LE PONT DU GARD, UZÈS, NÎMES

Samedi 5 : 6h30, rendez-vous au parking de la gare routière de Chambéry départ pour ORANGE et son arc de triomphe entièrement restauré, son théâtre antique et sa pause gourmande. Puis, direction le sublime PONT du GARD et son musée qui nous contera l’ingéniosité des Romains pour l’adduction de l’eau ; nous repartirons pour NÎMES avec visite d’UZÈS en passant.

Dimanche 6 : NÎMES : sa Maison Carrée, son carré d’Art, son nouveau Musée de la Romanité inauguré en Août 2018, ses arènes, ses jardins de la source, sa vieille ville et ses hôtels particuliers en visite privée.

Prix : 260€ par personne – Supplément pour chambre individuelle : 25€

Le nombre de places étant limité, inscription et règlement total en une fois par chèque à l’ordre des Amis des Musées de Chambéry par courrier uniquement en spécifiant : activité week-end, avant le 15 septembre 2019, le cachet de la poste faisant foi.

Les bulletins d’inscription sont à votre disposition au local et sur demande ou à télécharger sur le site des Amis : www.amisdesmuseeschambery.fr

Responsables : Françoise CARLE Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. tel : 06 83 63 34 31 / Elisabeth JACOTOT Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. tel : 06 89 82 71 82